Organisation

acceuil 2_DxOFP - copiePour réaliser au mieux ses missions, l’association dispose d’une organisation en services (115-CHU-CHRS-Maison relais-SALOJ) qu’elle adapte de façon permanente aux besoins des personnes en situation de précarité et de locaux en perpétuel renouvellement pour accueillir avec toujours plus de dignité.

Ces services sont animés par des professionnels engagés, depuis de longues années parfois, et qui contribuent activement à la vie de l’association. Depuis 2014, une nouvelle organisation du pôle de direction et un renouvellement de la dynamique inter services se sont installés. Le directeur et l’équipe de direction sont associés au travail du CA dans un souci de transparence, de cohérence et de continuité entre le travail associatif et les mises en œuvre professionnelles.

ÉQUIPE DE DIRECTION :

FONCTION

NOM

DISPOSITIF

DIRECTEUR

 

PIROT Dominique

ASSOCIATION

RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE

 

HERISSON Gladys

 

  • Équipe administrative
  • Cuisine
RESPONSABLE DE SERVICE VEILLE SOCIALE

 

LE DREN Julien

 

  • 115
  • Centre d’Hébergement d’Urgence Mr Vincent
  • Maison relais Daniel Ravier
  • Accueil de nuit
RESPONSABLE DE SERVICE INSERTION

 

LE FRESNE Hervé
  • Centre d’Hébergement et d’Insertion Sociale
  • SALOJ

 

En savoir plus :